Qui sommes-nous

La société Euroyachts Canada (EYC) a été fondée en 2020 par Jocelyn Harel, qui possède plus de 35 ans d’expérience dans le domaine de la navigation. D’abord spécialisé dans les embarcations fabriquées au Canada et aux États-Unis, il s’est dirigé vers celles construites en Europe, dont il a su apprécier la qualité du design et de l’assemblage. Puis, le hasard mena à faire la rencontre des experts de Rio et Aicon. Leur professionnalisme l’a convaincu de transposer leur philosophie d’écoute des besoins du client à notre marché au lieu d’imposer des produits de masse.

Depuis septembre 2020, EYC est devenu le distributeur exclusif pour l’est du Canada de deux marques de bateaux italiennes réputées, Rio et Aicon.

EYC compte sur une équipe de vente expérimentée, qui accompagne ses clients vers un point de présentation des produits dans une marina de la région de Montréal ou des Mille-Îles.

 

Présentement EYC compte sur une équipe de vente expérimentée qui va pouvoir accompagner ses futurs clients vers un point de présentation des produits dans une marina de la la région de Montréal ou des Milles-Iles.